Chiropracteur pour enfants à Neuilly-sur-Marne

En pleine croissance, votre enfant subit de nombreux stress en apparence anodins qui peuvent pourtant se montrer traumatiques. Une mauvaise chute, un cartable trop lourd, le port d’un appareil dentaire ou une mauvaise posture peuvent être des motifs de consultation. Chiropracteur à Neuilly-sur-Marne, Marine PHAN reçoit les plus jeunes en vue de leur prodiguer le traitement dont ils ont besoin pour se développer correctement.

Le dos, une zone sensible

Avec un corps en perpétuel changement, il n’est pas surprenant que votre enfant se plaigne de douleurs au niveau du dos, des épaules, des hanches et autres zones articulaires. Ne prenez pas ces troubles à la légère. Bien que sans danger pour la santé de votre enfant, ils n’en restent pas moins néfastes pour leur croissance.

Marine PHANchiropracteur pour enfants à Neuilly-sur-Marne – intervient pour régler les blocages articulaires de votre progéniture, les tensions liées au stress ou à la fatigue ainsi que pour soulager les premiers signes d’une scoliose. Outre ses manipulations ciblées, votre praticien transmet des conseils précieux visant à aider votre enfant ou votre adolescent à adopter une meilleure posture au quotidien.

chiropracteur enfants

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez pas à contacter votre chiropracteur :

Prenez rendez-vous dès maintenant pour obtenir une consultation au plus vite :

Je prends RDV en ligne

séance chiropractie pour enfant

Prévenez des troubles fonctionnels avec un chiropracteur

Les douleurs de dos et les troubles articulaires ne sont pas les seuls dysfonctionnements observés chez les plus jeunes. Une séance chez Marine PHAN est ainsi l’occasion de les aider à retrouver équilibre et sérénité face à des troubles digestifs, à des maux de tête à répétition, à des troubles hormonaux ou encore à de l’insomnie.

Afin d’établir le meilleur traitement possible, votre chiropraticien réalise lors de la première rencontre un interrogatoire complet visant à identifier les gênes ressenties et les moyens de les soulager. Celles-ci seront corrigées par le biais de gestes précis, doux et indolores qui participeront à l’évolution efficace de votre enfant.

Consultez également :